COMPLEMENTAIRE SANTE

Pour vos frais de soins de santé, que vous exercez une profession médicale ou paramédicale, en tant qu’indépendant ou salarié, il est primordial d’avoir une couverture adaptées, pour compléter les remboursements de votre régime de base obligatoire.

Pour cela, l’UNIM, cette association créée par des professionnels de la santé, a élaboré un contrat de complémentaire santé, avec des garanties spécifiques et adaptées aux professionnels de santé.

En tant que travailleur non salarié, vos cotisations de complémentaire santé sont déductibles de votre bénéfice imposable, dans le cadre de la Loi Madeleine.

UNIM - 3 formules : « ECO » / « CONFORT » / « PRESTIGE »

Les 3 formules proposées ont été spécialement étudiées pour répondre aux besoins spécifiques des professionnels de santé et avec des garanties adaptées à leur profession.
Les conjoints et les enfants peuvent être couvert aussi sur le contrat, en tant que bénéficiaires.

UNIM - Complémentaire Santé - Médicaux - Paramédicaux

  • Remboursements de vos frais de soins par télétransmission

    La télétransmission avec de nombreuses caisses de régime obligatoire (CPAM, RAM, caisses étudiantes, etc.).

  • Remboursement sous 48 heures

    Le remboursement de vos frais est effectué par virement sous 48 heures par télétransmission.*

  • Tiers payant

    Les assurés bénéficient du tiers-payant avec les pharmaciens, les cabinets de radiologie, les laboratoires d’analyses médicales, ainsi que pour les soins externes et les hospitalisations.

  • Couverture des ayants-droit

    Les enfants peuvent être bénéficiaires du contrat jusqu’à l’âge maximal de 30 ans, tant qu’ils sont étudiants ou durant leur première année d’inscription à Pôle Emploi.

COMPLEMENTAIRE SANTE DE VOS SALARIES

Avec la loi du 14 juin 2013 sur la sécurisation de l’emploi, les employeurs dans le secteur privé ont des nouvelles obligations vis-à-vis leurs salariés.

Depuis le 1er janvier 2016, les employeurs ont l’obligation de faire bénéficier aux salariés d’une couverture santé complémentaire obligatoire.

De nombreux avantages pour vous et vos salariés :

• Vous répondez à vos obligations légales en matière de garantie de frais de santé.

• Vos cotisations sont déductibles de votre bénéfice imposable et elles sont exonérées de charges sociales sous réserve de respecter le caractère collectif et obligatoire du régime dans les conditions fixées à l’article L. 242-1 du code de la Sécurité sociale.

• Vos salariés accèdent à une protection santé collective en bénéficiant d’une participation de leur employeur sur la cotisation et vous fidélisez vos salariés.

*Les contrats de Complémentaire santé UNIM, sont conformes aux dispositions sur les contrats responsables.

}); jQuery(document).ready(function($) { jQuery(".animate").addClass("animate-it"); });