RESPONSABILITE CIVILE PROFESSIONNELLE MEDICALE

Solutions d’assurance spécifiquement étudiées, pour les besoins des professionnels de santé (professions médicales et paramédicales), pour couvrir votre Responsabilité Civile Médicale et vos biens professionnels.

La garantie Responsabilité Civile Professionnelle Médicale vous couvre lors l’exercice de votre profession dans votre cabinet, mais aussi lors de vos visites à domicile.

Votre garantie Responsabilité Civile Professionnelle médicale à concurrence de 8 000 000 € par sinistre et par Assuré et 15 000 000 € par année d’assurance et par Assuré.

UNIM - L’Union Nationale pour les Intérêts de la Médecine

ASSURANCES PREVOYANCE

L’UNIM vous propose des prestations élevées et adaptées à votre profession...

Learn More

ASSISTANCE & SERVICES UNIM

Chaque adhérent de UNIM bénéficie automatiquement des nombreux services & assistance.

Learn More

MULTIRISQUE PROFESSIONNELLE

Solutions d’assurance spécialement étudiées, pour les besoins des professionnels de santé, pour garantir votre matériel médical et vos locaux

Learn More

ASSURANCE CABINET DE GROUPE

Pour assurer la pérennité de l'association professionnelle

Learn More

COMPLEMENTAIRE SANTE

Complémentaire Santé, pour couvrir vos frais de soins et/ou de vos salariés.

Learn More

UNIM

L'UNIM est une Association loi 1908, dont la vocation est de défendre les intérêts des professions de santé exclusivement...

RESPONSABILITE CIVILE MEDICALE

Il est important de ne pas oublier, en cas de modification ou de complément d'activité, de prévenir votre assureur. (par exemple : activité complémentaire en clinique, etc.).
La déclaration exacte de vos activités professionnelles (pratique de la chirurgie esthétique, de la pose d'implants, de manipulations vertébrales, etc.), permet une meilleure appréciation du risque pour la compagnie d’assurance. Une fausse déclaration, en cas de sinistre, peut couter cher, voir jusqu’à la déchéance de garantie.

Même après votre départ à la retraite, votre responsabilité pouvant être recherchée. Avec UNIM, vous êtes garanti pendant 10 ans.

UNIM - pour exercer votre profession l’esprit tranquille

Les solutions d'assurance UNIM, vous offrent une couverture complète, vous permettant de faire face aux imprévus et d'exercer votre activité l’esprit tranquille.
Pour cela, une équipe de médecins conseils et de gestionnaires spécialisés vous est entièrement dédiée pour un suivi intégral et personnalisé de votre dossier.

  • Sinistres gérés par des spécialistes de la Responsabilité Civile Médicale.

  • Prise en charge totale de l’indemnisation des préjudices subis par vos patients si vous en êtes responsable.

  • Réclamations prises en compte, jusqu’à 10 ans après votre départ en retraite et/ou la résiliation de votre contrat.

Votre contrat d’assurante Responsabilité Civile Professionnelle, permet de couvrir également, la Responsabilité Civile de vos préposés ou de votre remplaçant.

}); jQuery(document).ready(function($) { jQuery(".animate").addClass("animate-it"); });