SOLUTION PRÉVOYANCE DIRIGEANT

Tout le monde peut être victime d'un accident, d'une mauvaise chute, d'une brulure, d'un AVC…autant d’évènements qui peuvent bouleverser votre vie et celle de votre famille. En cas d'accident, maladie ou voir décès, qu'avez-vous prévu pour maintenir votre niveau de vie et celui de votre famille? Les frais de soins consécutifs à un accident seront prises en charges par les régimes maladies, mais jamais les conséquences financières. Avec Allianz Prévoyance Travailleur Non Salarié, vous avez la possibilité de bénéficiez des garanties prévoyance sur mesure, en fonction de votre situation et vos besoins.

Votre devis gratuit !

INDEMNITÉS JOURNALIÈRES

Assurances Vigreux-Seremet

  • La garantie d'incapacité temporaire qui vous permet d'avoir un complément de revenu, pour maintenir votre niveau de vie si vous ne pouvez pas travailler.

  • Elle est mise en place lorsque une maladie ou un accident vous empêchent d’exercer votre activité professionnelle.

HOSPITALISATION - RENTE INVALIDITÉ - ASSURANCE DÉCÈS

Prevoyance

  • En cas de décès, d’invalidité ou d’hospitalisation, il est primordial que votre famille puisse faire face aux dépenses imprévues, maintenir son niveau de vie ou encore que vos enfants puissent poursuivre leurs études.

  • Vous choisissez librement le montant du capital qui sera versé à vos proches en fonction de vos besoins. Vous pouvez choisir de le réajuster à tout moment.

  • Notre conseil: afin d’assurer une protection adéquate à vos proches, prévoyez un capital au moins équivalent à une ou deux années de salaire.

  • En cas de décès
    d'un assuré bénéficiaire du régime
    général de sécurité sociale, ses ayants droit peuvent (sous certains conditions) percevoir le versement
    du capital décès de
    la Sécurité sociale.

  • Ce capital décès n'est pas attribué de façon automatique, mais il est attribué seulement si le ou les bénéficiaires éventuels en font la demande.
    Le montant du capital décès est fixé en fonction des revenus que percevait l'assuré décédé.

  • POUR INFO !

    Au 1er janvier 2015 :

    -le montant minimum du capital décès est de 380,40 €
    -le montant maximum du capital décès est 9 510,00 €

}); jQuery(document).ready(function($) { jQuery(".animate").addClass("animate-it"); });