PRÉVOYANCE COLLECTIVE DES SALARIÉS

Les contrats de prévoyance en entreprise permettent de compléter la couverture des salariés en cas d’arrêts de travail, invalidité, incapacité, décès, maladie ou maternité…en complément de prestations versées par la Sécurité sociale.
Avec Allianz Prévoyance Collectives, vous offrez à vos salariés une protection la mieux adaptée à leur activité et leur statut pour préserver leur stabilité financière face aux aléas de leur vie professionnelle.

ALLIANZ PREVOYANCE COLLECTIVES

Allianz Prévoyance Collective garantie à vos salariés et à leur famille une couverture adaptée dans les moments difficiles avec :

  • - une couverture en cas d’incapacité de travail et d’invalidité, garantissant le versement d’indemnités journalières ou de rentes.

  • - une rente d’éducation fixe ou variable pour les enfants afin qu’ils puissent continuer leurs études

  • - une rente de conjoint, viagère et/ou temporaire, et

  • - une assurance obsèques, avec prise en charge les frais d’obsèques en cas de décès du salarié, de son conjoint ou d’un enfant à charge.

La garantie de prévoyance prévue par le régime obligatoire est souvent insuffisante : En cas de décès d’un salarié (en activité) le régime général de la Sécurité Sociale, prévoit le versement d'une indemnité en capital, correspondant à environ 3 mois de salaire pour permettre aux proches de personne décédée de faire face aux besoins les plus immédiats.

}); jQuery(document).ready(function($) { jQuery(".animate").addClass("animate-it"); });